Appel à soutien à la mobilité internationale sortante

L'université lance un appel à soutien à la mobilité internationale sortante jusqu'au 16 janvier 2025

L'Université de Lille lance la première édition de son nouvel  Appel à Soutien Mobilités doctorantes sortantes à l’international.

Cet appel concerne les mobilités sortantes à l’international inférieures à 3 mois prévues entre janvier et juillet 2025. Tout type de mission sera susceptible d’être soutenu. Les bénéficiaires devront impérativement être inscrits dans l’une des sept écoles graduées de l’université de Lille. L’aide demandée ne pourra excéder 1800,00€ et devra impérativement être complétée par un/des cofinancement(s) d’a minima 50%.

L'application vous permettant de saisir vos demandes sera ouverte à partir du jeudi 19/12/2024, à l'adresse : https://appel-a-projet-interne.univ-lille.fr/. Elle fermera le 16 janvier 2025 à minuit.

Attention le champ ‘ORCID’ devant être renseigné, il conviendra de saisir XXX dans la case dédiée si vous n'avez pas d'identifiant ORCID.

La discipline à choisir dans le menu déroulant est DEG - Droit-Economie-Gestion

Dans le menu déroulant UNITE DE RECHERCHE, choisissez votre Laboratoire et non votre école doctorale : UMR 8025 pour le CHJ, UMR 8026 pour le CERAPS, ULR 4487 pour le CRDP et ULR 4999 pour le LUMEN.

 

Pièces pdf à joindre impérativement au dossier :

-        Avis du Directeur de thèse : ce dernier devra notamment détailler les enjeux liés au sujet de thèse, à la formation doctorale, ...

-        Avis du DU & classement en cas de demandes multiples émanant d'une même unité

-        Courrier(s) attestant le/ les cofinancements

 

Celles et ceux qui souhaitent déposer une demande doivent impérativement contacter l'école doctorale en amont et le 10 janvier au plus tard.