Appel à projet Moblilex pour les mobilités internationales

L'université de Lille vient d'ouvrir son appel à projet Moblilex pour les mobilités internationales.

L’Université lance son appel à candidatures MOBLILEX pour les mobilités internationales entrantes et sortantes. Cela ne concerne que les doctorants inscrits en année 1, 2, 3 et 4 sur dérogation.

Les mobilités sortantes s’effectuent sur 3 mois minimum et 12 mois maximum. Le montant mensuel alloué est de 650 euros maximum. Le départ de mobilité doit impérativement s’effectuer entre septembre 2024 et janvier 2025.

Les mobilités entrantes s’effectuent sur 3 mois minimum et 12 mois maximum. Le montant mensuel alloué est de 1000 euros maximum. Le départ de mobilité doit impérativement s’effectuer entre l septembre 2024 et janvier 2025.

La date butoir est fixée au 28 mai 2024 (dépôt ou envoi du dossier à l'ED)

Pour candidater :

•  Envoyez un mail à Sophie Ranchy : vous m’expliquez votre projet en quelques lignes et je vous envoie le lien vers la plateforme si vous êtes éligible.
  •  Vous téléchargez des documents sur le lien fournis, vous les remplissez et les faites signer par votre directeur/directrice de thèse
  • Vous déposez ou envoyez les documents à l’école doctorale pour le 28 mai 2024 dernier délai