IXAD : Préinscriptions jusqu'au 2 décembre !

Vous souhaitez vous inscrire à l'école des avocats en 2022 ? Ne ratez pas les préinscriptions !

Le Conseil National des Barreaux a souhaité harmoniser les pré-inscriptions et inscriptions auprès de toutes les Ecoles des Avocats.

Dès lors, nous vous informons qu’un formulaire de pré-inscription à l’Ecole des Avocats, en vue de l’intégration (ou report) à  IXAD en janvier prochain, sera disponible à partir du mardi 9 novembre 2021 8h  jusqu’au jeudi 2 décembre 2021 minuit sur le site Internet.

Cette démarche de pré-inscription dématérialisée est incontournable. Elle est obligatoire pour tous les candidats en vue d’une intégration provisoire ou définitive ou encore une demande de report.

Retrouvez ici le guide de la formation initiale dispensée par les écoles d'avocats.

Aucune pré-inscription (et par la suite inscription) ne pourra se faire en présentiel ni avoir lieu passé le délai du 2 décembre prochain.